Little Secrets Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Secrets Never Dies

On a tous quelques chose a cacher...même après notre mort les secrets restent et perdure!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Super journée a la plage [Pv Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super journée a la plage [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Super journée a la plage [Pv Amber]   Super journée a la plage [Pv Amber] Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:23

    Kelly , avait décidée d'aller a la plage avec Amber sa meilleure amie , elle lui disait tout c'était une fille vraiment géniale vous savez le genre de fille que vous pouvez pas vous en passer , du moins Kelly ne peut pas s'en passer de cette fille ... Kelly était déjà prête a passer chez Amber pour qu'elles aille ensemble , mais comme toujours Amber était en retard elle était le genre de fille qui avait toujours quelque chose a faire la dernière minute et comme toujours Kelly devait attendre dans la voiture , parfois elle se mettait du vernis a ongles etc ... La jeune fille avait un peu marre d'attendre dans la voiture elle décide alors d'aller un peu chez Amber , elle connaissait très bien les parents de la jeune brune et ils l'aimait bien et puis qui n'aimes pas Kelly ... Bon chut alors elle a surement des ennemies ^^ ... La jeune fille sonne a la porte et attends quelques instants , madame Johnson vient ouvrir la porte , Kelly lui fait un grand sourire ...

    "Euh je peut aller Amber , je l'attends on va a la plage mais comme toujours elle est retard ^^"

    Kelly sourit et fini par monter dans la chambre de la jeune brune , elle était devant son miroir encore en train de voir qu'elle bikini elle allait prendre , la jeune blonde entre alors dans la chambre de la jeune brune et lui dit avec un grand sourire au visage ...

    "A ta place je prendrais le rouge , il te va parfaitement et puis le rouge est une couleur qui va bien avec tes cheveux"

    Kelly , lui donnait toujours ce genre de conseils et normalement Amber les suivait , cette fois on va voir si elles les suit ... Kelly avait vraiment envie d'aller a la plage et d'aller dans la mer il fessait vraiment chaud , donc il y a rien de mieux ... Elle rêvait déjà alors qu'elles était même pas encore sortis de chez Amber ...

    "J'ai mon appareil photo , donc on va faire des photos et puis comme tu te fais toute belle c'est surement pour que je fasse des photos , ou tu comptes draguer cette après midi ?!"

    Kelly avait vraiment d'y aller mais c'était pas gagnée vu que Amber avait encore changée de bikini ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
Super journée a la plage [Pv Amber] Left_bar_bleue100/100Super journée a la plage [Pv Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

Super journée a la plage [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Super journée a la plage [Pv Amber]   Super journée a la plage [Pv Amber] Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:50

Samedi ! Amber adore le Samedi, pour elle sa rime avec shopping, sorties entres copines, le dernier film sorti au cinéma ou la plage. Bref pas la peine de se prendre la tête avec les cours, aujourd’hui c’est le maillot de bain qui dirige les opérations. Amber se réveilla d’elle même. Il était environ dix heure, un vrai bonheur de pouvoir dormir, ne pas entendre l’affreuse sonnerie du réveil à six ou sept heures du matin, de se prélasser encore une bonne demi-heure parmi ses couvertures roses fuchsia. Sa grande chambre commençait à être bien illuminée par les rayons du soleil. Sa chambre se mélangeait entre les teint rose pastel, blanc et violet. Elle n’avait jamais changer sa chambre même en dix-sept ans d’existence, Amber adorait sa chambre, et tout au long de sa vie, elle y avait ajouter des objets, des mots de ses amies, des posters, des cadres avec des photos ect… Dans ces cadres, on trouvait principalement des photos d’elle et de Kelly, mais aussi de Noris, histoire de se rappeler du bon vieux temps.

Amber se leva, regarda ses nounours en riant, puis, vêtue de sa robe de chambre bleue, elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle échappa un cri de surprise en s’observant dans le miroir. Ses cheveux, enfin si on pouvait appeler sa comme sa. Ses longs cheveux bruns étaient emmêler entre eux, il y avait des nœuds et Amber poussa un soupir en sortant sa brosse à cheveux d’un des tiroirs présent sous son évier en marbre. On pouvait entendre maintenant la douche allumée dans la salle de bain. Amber ne mit pas longtemps à se laver, cinq ou dix minutes tout au plus. Elle sortie de sa douche, enfila son peignoir et se plaça devant son miroir. Elle passa une bonne heure à se coiffer, se lisser les cheveux, se maquiller. Puis lorsqu’elle dénia sortir de la salle de bain, Amber entendit son téléphone sonné donc elle se dirigea vers son portable c'était Kelly sa bff qu'elle adore d'ailleurs parfois elle se demande comment pourrait-elle vivre sans elle après lui avoir donné un rendez-vous sur la plage, elle raccrocha. Elle ouvrit la porte de son dressing. La demoiselle sortie de son dressing plusieurs maillot de bain. Amber avait acheter ces maillot de bain il y quelques jours dans une boutique super. Mais comme d'habitude la jeune fille ne savait pas quoi choisir donc elle s'amuse à changé de maillot comme ça lui chanté.

Après quelque heure, la jeune fille y était toujours, quand tout un coup elle entendit un bruit venant de la porte puis une voix se fit entendre, Amber n'était même retournée mais elle savait exactement que c'était Kelly qui venait lui donné quelque petit conseil sur les maillot mais la jeune fille avait prévue de dragué aujourd'hui donc quand elle lui dit de prendre le rouge, elle n'a regarda puis rigola.

-Comment ta fait pour deviné que j'aillai dragué mais je suis tout de même d'accord pour les photos mais j'ai pas encore trouvé le maillot parfait !!!

Donc elle continua de cherche d'autre maillot qui était pleins son dressing mais elle jeta un sourire à sa bff et partir lui faire un gros câlin.

-Oups ça va ma puce, je suis encore en retard je pari ???
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Invité
Invité




Super journée a la plage [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Super journée a la plage [Pv Amber]   Super journée a la plage [Pv Amber] Icon_minipostedMer 4 Juin - 13:40

    Kelly peut pas s'empecher de sourire , Amber était le genre de fille qui draguait tout le temps , parfois Kelly se sentait mal a l'aise voir sa bff draguer comme une pro alors que Kelly n'arrive pas , quand elle commence elle pense a Mickael , elle l'aime beaucoup trop pour s'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre , elle n'arrivait pas et même si elle ne sortait pas avec le beau brun elle lui était fidèle car elle sait que tôt ou tard quelque chose entre eux va arriver , Kelly n'avait jamais dit a Mickael qu'elle était follement amoureuse de lui mais bon de toute façon ça ce voyait beaucoup trop et puis Kelly n'est pas le genre de fille qui cache ses sentiments mais elle n'est pas non plus le genre de fille qui dit a la Terre entière qu'elle a un petit copain ou qu'elle aime quelqu'un elle est plutôt discrète même beaucoup trop ...

    Enfin bref quand Amber s'approcha de Kelly et lui fait un gros câlin , Kelly la regarde et fait une tête genre " tu peut pas de dépêcher "!! Kelly était pressée d'y aller mais pas seulement a cause du bon temps non ... Mickael était aussi a la plage il le lui avait dit , la jeune blonde ne pouvait pas rater cette journée , et puis elle ne pouvait pas y aller toute seule vu que sinon Mickael allait tout de suite voir qu'elle était venue pour lui donc voila ... Quand la jeune brune lui dit , je parié qu'elle était en retard , Kelly la regarde et lui dit ...

    "Oui tu est en retard ... Et puis il y a Mickael a la plage toi tu vas draguer un mec et moi Mik' mais bon prends ton temps enfin n'essaye tout de même pas tes 30 bikinis ..."

    Ehh oui Amber avait 30 ou plus , elle avait tout sorte de vêtements de tout sorte de couleurs de forme ou même de pris , elle adorait les vêtements ... Kelly n'arrivait pas a la comprendre , la jeune blonde prends une heure pour s'habiller et c'est déjà beaucoup et elle arrive a être super bien habillée alors que Amber prenait des siècles ...

    "Sinon comment va ma bff ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Eden Johnson
Admin
Amber Eden Johnson


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Love : : Célibataire
Citations : : I like bursts me, I make what I want when I want and I like that!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

• VOGUE ATTITUDE •
Côte de Popularité ::
Super journée a la plage [Pv Amber] Left_bar_bleue100/100Super journée a la plage [Pv Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations Ships ::
Qui est Gossip Girl selon vous ? :: Une crétine qui n'a vraiment rien à dire ? Ou alors une psychopate ? En tout cas, j'ai pas peur d'elle !!!!

Super journée a la plage [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Super journée a la plage [Pv Amber]   Super journée a la plage [Pv Amber] Icon_minipostedMer 4 Juin - 22:08

Après avoir fait un gros câlin à sa Best, Amber repartir en direction de son lit pour pouvoir choisir un autre maillot de bain mais elle se fixa d'un coup puisque qu'elle venait de trouvée la perle rare c'est à dire un jolie petit maillot noir et avec un peu de rose. Amber finit par sauté un peu partout dans la pièce avec un jolie sourire au lèvres puis elle attrapa le maillot dans ses bras tout en regardant Kelly qui avait l'air assez surprise de la réaction de sa meilleure amie mais bon Amber était tout de même contente d'avoir trouvée le maillot de bain parfait sur les 30 et plus qu'elle à dans son dressing donc voilà pourquoi elle c'était mise à sauté un peu partout dans la pièce même si ce n'était pas une raison mais pour elle si... Les deux jeune filles commençait à se jeté quelque petit regards par ci par là, mais Amber finit par explose de rire.

Quand tout un coup la jeune fille entendit la jolie petit voix de Kelly lui dire qu'elle était belle et bien en retard comme d'habitude d'ailleurs la jeune fille n'a jamais été ponctuelle à chaque rendez-vous la jeune fille ne put s'empêche d'être en retard tout simplement parce qu'elle avait tardé à choisir une tenue, c'est vrai que la jeune fille fais très attention à sa tenue pour sortir avec ses copines ou avec qui que ce soit mais surtout quand il s'agit de dragué alors là, Amber prenait des heures et des heures pour s'habille, coiffée et maquillé mais heureusement pour Kelly cette fois-ci la jeune fille était déjà coiffée et maquillé pour une fois. Mais elle adorée dragué sa elle ne pouvait pas dire le contraire mais elle ne comprenait pas du tout pourquoi Kelly se prenait la tête à dragué Mickael alors qu'elle a pleins de beaux mecs à ses pieds malgré qu'elle sache très bien qu'elle soit complètement acro au charme du jeune homme.

- Finalement j'ai trouvée le maillot parfait pas la peine d'essayes les 30 maillot même si je compté bien tout les essayé !! Sinon bien sur que j'irais dragué des mec mais pas qu'un seul crois-moi et si ça te plait à de t'amuse à dragué Mickael va-y ça me gène pas du tout mais si tu à besoin de conseils dit-le moi je serait surement pas loin de toi !

Une fois que Amber finit de parlé, elle finit sa dernière phrases par un petit clin d'œil, tout en souriant puis finit par mettre une mini jupe et attrapa le paréo qui allait avec le maillot qu'elle avait choisir pour cette après midi puis elle se tourna vers sa bbf.

-Tu veux savoir comment va ta bff, ba elle va super bien et surtout elle est très en forme pour allé dragué et comment va ma bbf ??

Puis elle l'attrapa par le bras en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-s-c-a-d-a.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Super journée a la plage [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Super journée a la plage [Pv Amber]   Super journée a la plage [Pv Amber] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Super journée a la plage [Pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Secrets Never Dies :: &&. Princeton City__* :: &&. Coney Island__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser